Présentation

Il vous faut

naître d'en-haut !

Jn 3,7

  Depuis son enfance, Christine, aujourd’hui retraitée, perçoit des réalités et entend des voix venant du Ciel. Toute petite, elle parlait très naturellement de son Père du Ciel comme de quelqu’un qu’elle connaissait et elle conversait avec Lui.  

  Les souffrances et les épreuves ne l’ont pas épargnée, elle a emprunté des chemins de traverse, mais sa foi ainsi que son amour bien incarné de la vie n’en ont pas été entamés. Convertie puis baptisée dans l’Eglise catholique à l’âge adulte, elle a reçu beaucoup de messages entre 1996 et 2000, plus spécialement de Jésus et des anges.

  Fin août 2017, une voix qu’elle connaît bien se manifeste à elle : celle de sa cousine Katia, décédée 15 ans plus tôt à l’âge de 35 ans. Katia, avec qui Christine avait partagé un lien d’amitié très fort, va lui parler avec fougue de l’amour de Dieu et du passage de ce monde vers le Ciel, ce qu’elle nomme souvent l’envol :

  « J’ai entendu l’heure sonner et je me suis élevée. J’étais dans un espace-temps indéfinissable, je voyais, je vivais, j’entendais, je bougeais, je cherchais ceux que je connaissais, que j’aimais. Ici, nous sommes tous dans l’amour et nous vivons l’amour. Nous sommes si proches, si proches. Nous pouvons vous voir, vous entendre, mais pas vous. » (13/09/2017)

  Puis c’est le Christ Lui-même qui va parler :

  « Toi [Christine], Je te garde contre Mon doux Coeur sur lequel tu reposes. Tu es à Moi et Je t’aime et Je te choisis Mienne pour porter au monde Mon message d’amour et de paix. Moi, J’attire à Moi des petites âmes pour que dans le silence, la solitude et le dénuement elles entendent Ma voix et la proclament encore un temps dans le silence, mais ce silence verra le jour. Toi, il ne t’appartient pas de savoir mais d’être à mon écoute, disponible et sans voix. Tu es la « sans-voix » qui porte ma voix et nul ne le sait, pas même toi. Je te le dis, tu as encore beaucoup à apprendre pour purifier ton coeur, mais tu es Mon ciel d’azur en lequel J’aime à venir Me reposer et déposer Mon Ciel pour tous les hommes à venir. » (14/01/2018)

  D’autres voix vont encore se manifester, celle de la Vierge Marie et celles de personnes liées au parcours de vie de Christine : Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, Mère Annie, fondatrice de la Fraternité Notre-Dame de la Brardière, des intimes, l’ange gardien…

  Christine continue à recevoir des messages. Depuis peu, elle est invitée à les partager :

« Qu’attends-tu, petit homme, pour transmettre la voix donnée ? Elle est voie pour tant d’hommes qui attendent et espèrent. Elle est voix et voie dans l’infini pour vous montrer la route qui toujours s’élève. […] L’enseignement donné est pour la multitude, il le sera. Le temps vient maintenant de l’accomplissement mais il faut garder en le coeur la vigilance dans la prière. » (Katia, le 18/10/2021)

  Dieu demande à Christine de demeurer cachée, dans le silence. Les messages sont destinés au plus grand nombre, merci de les faire connaître en partageant largement ce site.